Chalets de l'Eau Verte

Entre village vacances et village de gites, découvrez ce territoire du haut Cantal qui se nomme l’Artense, il s’agit d’un petit pays discret d’Auvergne, un peu caché à l’abri de ses lacs, de ses forêts et de ses collines.

Dans le Cantal, entre le département du Puy de Dôme (Super Besse) et le département de la Corrèze (Bort les Orgues), le site des Chalets de l’Eau Verte est idéalement situé. Sa situation géographique au centre de la France et aux confins des régions Auvergne et Limousin en fait le point de départ idéal pour partir à la découverte des volcans d’Auvergne.

SPA Auvergne Chalet à Marshal

Vacances en chalets,  en couple tout au long de l’année, les Chalets de l’Eau Verte vous accueillent et vous hébergent avec des formules à la semaine ou en court séjours type week-end.

Le Domaine de l’Eau Verte, au « Jagounet » est un vallon de 14 hectares à quelques pas du Massif du Sancy, au coeur du Parc Naturel des Volcans d’Auvergne.

En pleine nature, entourée de collines, de forêts, cette immense clairière est traversée par un ruisseau. Votre chalet bénéficie d’un emplacement privilégié au coeur de la nature tout en préservant le confort et les services pour que vos vacances en Auvergne restent inoubliables.

A proximité des chalets

Marchal (1km) : boulangerie, accès au réseau téléphonie mobile (attention : très faible couverture de téléphonie mobile sur le site des Chalets…Très bon WIFI sur place 
La Crégut (3km) : 5 Lacs, plage surveillée (pavillon bleu), base de voile (catamaran, pédalo, kayak, planche à voile, paddle…), restaurant…
Champs / Tarentaine (7km) : marché le jeudi matin, commerces, restaurants, tennis, piscine municipale…
Bort les Orgues (15km) : marché le samedi matin, commerces, restaurants, taxis, cinéma…
Lanobre (12km) : marché le dimanche matin, commerces, restaurants, taxis …

Gite Cantal
V